Responsable d'exploitation curage / dépose sélective
Omeva est un cabinet de recrutement engagé entièrement dédié aux métiers à impact positif et liés au développement durable.
Société à mission, nous soutenons l’idée que chacun a un rôle à jouer dans la transition. Notre raison d’être : permettre à l’Homme d’avoir un impact positif sur son environnement par le travail.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur majeur de l'Economie Sociale et Solidaire, un.e Responsable d'exploitation.
Descriptif du poste
Sous la responsabilité du Directeur et en collaboration avec les Chef.fe.s d’équipe et les ouvriers, vos réalisations principales seront :
1. Volet opérationnel :Piloter la réalisation des prestations clients
- Manager opérationnellement les chef.fe.s d’équipe
- Planifier les activités et affecter les ressources (salariés en insertion et équipes de permanents)
- Définir les besoins en approvisionnement des différentes activités. Gérer les achats.
- Animer la relation client : suivi de la satisfaction, rapport d’activité et plan d’action
- Développer les activités de nos clients existants : prestations nouvelles ou complémentaires
- Répondre aux demandes de devis des clients dans les temps impartis.
- Participer à l’élaboration des propositions commerciales sur les prospects en support du service commercial.
- Participer aux réunions sociales hebdomadaires avec les chargé.e.s d’accompagnements et les chef.fe.s d’équipes : évaluations des salarié.e.s en insertion (bilan social et professionnel)
- Assurer, via les chef.fe.s d’équipe, l’adaptation des salarié.e.s en insertion au poste de travail : acquisition de savoir-faire et savoir-être professionnels nécessaires à leur réinsertion
- Soutenir et prendre le relais des chef.fe.s d’équipe dans la gestion des cas particuliers difficiles
- Manager les chef.fe.s d’équipe, prioriser leurs tâches et en faire le suivi
- Recruter, former et assurer la coordination des chefs d’équipe
Profil recherché
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences au projet d'une juste cause avec un vrai projet d'inclusion sociale et avez une expérience d’encadrement de 3 ans minimum dans le BTP et/ou la logistique sur un poste similaire.
Doté.e d'un esprit entrepreneurial, d'une capacité à innover et d'une forte écoute, vous êtes orienté.e solution et avez une forte capacité d'adaptation dans un environnement BTP.
Votre leadership, votre diplomatie et vos qualités relationnelles seront vos atouts pour la réussite de ce beau projet.
Un très bon niveau de français oral et écrit est attendu sur ce poste. De même une aisance des outils digitaux est indispensable.
Conditions de travail : Le travail se déroule en extérieur sur des chantiers de BTP sur une plage horaire de 8h à 18h. Les horaires peuvent être variables. Le permis B est obligatoire en raison des déplacements récurrents sur des chantiers.
L'association propose une rémunération à hauteur de 3000€ brut par mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurants de 8 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.
Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Votre contact Omeva
Notre équipe vous accompagne tout au long de votre recherche d'emploi dans la plus stricte confidentialité et s'engage à vous tenir informé(e) de l'avancement de votre dossier de candidature
Anthony Laronze
Permettre à l’Homme d’avoir un impact positif sur son environnement par le travail
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