Customer Success Onboarding

Omeva est un cabinet de recrutement engagé, dédié aux métiers de la transition sociale, sociétale et environnementale.

Notre mission est de vous mettre en relation avec des organisations soucieuses de leurs impacts, selon vos compétences et vos valeurs, afin d'œuvrer ensemble pour un futur souhaitable.

CDI
Paris
Ref. 2503001

Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre client, FinTech à impact dont l'objectif est de démocratiser la Finance Durable, un.e Customer Success Onboarding.
Votre rôle est crucial pour garantir une implémentation réussie de la plateforme auprès des clients.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

  • Coordonner les parties prenantes et faciliter la communication entre les différentes équipes (technique, produit, métier, commerciales)
  • Identifier les risques et proposer des solutions adéquates
  • Rédiger les spécifications claires et détaillées permettant de mener à bien les implémentations
  • Implémenter des modèles de données en prenant en compte les spécificités des clients
  • Suivre les phases d'implémentation (collecte de données financières et ESG, matching de données, définition de méthodologies de calcul, paramétrage en Python et déploiement des fonctionnalités souhaitées par les clients)

Profil recherché

Diplomé.e d'au moins un Bac+5 (école d'ingénieur ou autre formation pertinente ou équivalente), vous bénéficiez d'au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le pilotage de projets complexes.
Votre connaissance du secteur financier et des critères ESG vous permettra d'avoir une bonne compréhension des besoins spécifiques de vos clients.

Reconnu.e pour votre capacité à instaurer et maintenir des relations de confiance avec vos clients, vous savez anticiper/comprendre leurs besoins et répondre à leurs attentes. Vous êtes un véritable problem solver !

Votre capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse vous permettra de questionner, structurer et documenter de manière claire et précise les processus.
Doté.e d'un excellent relationnel et d'une grande capacité organisationnelle, vous facilitez et harmonisez les communications entre différentes parties prenantes.

- Anglais courant obligatoire - niveau C1 -
- Solides compétences en Python -

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et avez une forte sensibilité aux sujets d’impact positif ? Nous attendons votre candidature !

Omeva garantit l’égalité des chances et l’équité de traitement pour toutes & tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations.

Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

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Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information concernant cette offre d'emploi à impact !

Delphine Nosal

Contribuer à la transition sociale, sociétale et environnementale & permettre à chacun.e d’être Acteur du changement par son travail