Chef.fe d’équipe
Omeva est un cabinet de recrutement engagé entièrement dédié aux métiers à impact positif et liés au développement durable.
Société à mission, nous soutenons l’idée que chacun a un rôle à jouer dans la transition. Notre raison d’être : permettre à l’Homme d’avoir un impact positif sur son environnement par le travail.
Nous recherchons pour l'ANRH (Association pour l'insertion et la réinsertion professionnelle et humaine des handicapés), acteur majeur de l’Economie Sociale et Solidaire, un.e chef.fe d’équipe en CDD pour une durée de 7 mois (éventuellement renouvelable).
Descriptif du poste
Rattaché.e à la Direction de l’établissement de Paris 11ème, vos principales missions sont les suivantes :
- Superviser la réalisation de l'ensemble des activités administratives de l'établissement
- Contribuer à la rentabilité des activités qui vous sont confiées, dans le respect des coûts, des délais, de la qualité et de la sécurité
- Piloter la production : planifier, approvisionner et organiser les prestations tout en appliquant les procédures de production mises en place
- Appliquer et savoir faire appliquer les exigences qualité
- Etre force de proposition pour optimiser la production et mener à bien des actions correctives en ce sens
- Accompagner la hiérarchie dans la relation client, en participant notamment à des rendez-vous clients
- Devenir l'interlocuteur opérationnel des entreprises clientes dans votre domaine d'activité
- Manager une équipe composée d’une vingtaine de collaborateurs
- Coordonner le travail de votre équipe au quotidien ; organiser, former et motiver votre équipe sur le long terme
Profil recherché
Diplômé.e de l'enseignement supérieur, vous avez au moins 2 ans d'expérience en gestion administrative et vous démontrez d'une expérience confirmée dans le management d’équipe, idéalement dans le domaine de la prestation de services.
Rigoureux.se et organisé.e, vous avez une réelle appétence pour les process administratifs/de gestion et vous savez produire un reporting régulier à votre hiérarchie.
Vous êtes reconnu.e pour votre bienveillance, votre très bon relationnel et votre capacité à fédérer.
Professionnel(le) de terrain, vous exercez vos fonctions avec rigueur, méthode et organisation. Adaptable en toutes circonstances, vous avez faire preuve d’initiative dans une démarche d'amélioration continue.
- Vous avez une solide maîtrise des outils informatiques (pack office, messagerie et outils de communication à distance) -
Vous souhaitez vous engager auprès d’une équipe de passionnés et accompagner le développement d'une association qui œuvre pour l’insertion professionnelle durable des personnes en situation de handicap ? Nous attendons votre candidature !
Pour postuler à cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Votre contact Omeva
Notre équipe vous accompagne tout au long de votre recherche d'emploi dans la plus stricte confidentialité et s'engage à vous tenir informé(e) de l'avancement de votre dossier de candidature
Laura Liger
Permettre à l’Homme d’avoir un impact positif sur son environnement par le travail
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